Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T17:30:00+02:00

A QUELLE HEURE JE SUIS NEE?

Publié par Perlette

Coucou les filles!

 

 

 

Me voila à nouveau! et comme vous le savez, c'est mon anniversaire Vendredi 27 Mai.

Donc je vais essayer de vous faire gagner une petite carte!

 

 

Il va falloir deviner à quelle heure précise je suis née! Ce n'est pas compliqué!

Une seule participation par personne.

On arrêtera le jeu , je pense Samedi 28 Mai.

 

 

Et la copinette la plus proche remportera une carte à choisir !

 

 

Bonne chance

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Amusant ! Je dirais 10h10 comme ma fille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou!! Joyeux anniversaire!<br /> Alors, je dirais......... 21h16!<br /> Bisous!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien je dirai 8 h 48<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire ne retard (c'était les 30 ans de ma soeur hier ;)) moi je dis 11h30 ;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BON ANNIVERSAIRE!Ta carte t'attend à la maison!<br /> Moi , je dirai pour l'heure du goûter:16h00!<br /> A tout à l'heure!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon anniversaire ! Bien qu'ayant déjà reçu aujourd'hui une superbe carte, je tente ton petit jeu bien sympa, je dirais.... 16h04..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite un très heureux anniversaire<br /> bisoussssssss<br /> je dirai à 7 h 35 du matin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou miss, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ahhhhhhhhh, c'est le grand jour! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle! Si, c'est difficile, ton jeu! Allez, je dis 8h53. PLEIN DE BISOUS et profite bien de ta journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire. Alors euh moi je dirai 15h12 !! Oui oui c'est précis! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au hasard 09h08 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je dirai : 16 h 42<br /> BON ANNIVERSAIRE et passe une agréable journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je dirais 1h du matin !!! bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je dirais à l'heure d'aller se coucher et comme tu devais être une enfant sage 20h!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme tu es très matinale, je dirai 6 h du matin<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c rigolo comme petit jeu ! allez au hasard 15h27 ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Complètement au hasard, je dirai 10h42 ! Et bon anniversaire pour Vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir moi je pense à 12h !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Minuit peut-être ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez t'es née à l'heure de l'apero lol 11h30 !! mdr<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Allez je me lance et je dis 12h27<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euhhhhhhhhhh<br /> 5h30 du matin,<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog