Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-24T10:20:00+02:00

ATELIER CARTERIE CREABLABLA

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté.

 

Hier soir , une petite soirée scrap et j'ai réalisé avec les explications de Camille sur le forum creablabla cette superbe carte pochette.

 

Voici la  pochette.

 

P1060741.JPG

 

P1060742.JPG

 

La carte

 

P1060743.JPG

 

P1060744.JPG

 

Je vous souhaite une très bonne journée

A Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
elle est toute belle dans ces tons de rose
Répondre
A
Superbe carte aux tendres couleurs, bravo.
Répondre
M
très jolie carte !
Répondre
J
Belles réalisations ... bises et bon WE
Répondre
G
Jolie carte si douce !
Répondre
P
Une carte bien sympathique et toute douce ...
Répondre
C
C'est mignon comme tout avec de jolis couleurs, bises.
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh qu'elle est belle ! Toute douce ... ton papier est super !
Répondre
S
C'est trop mignon ! Bisous
Répondre
P
j'ai oublié de te demander où trouves tu des petites tampons ecritures comme tu as utilisé?
Répondre
P
une bien jolie carte originale avec des couleurs toutes douces.Bravo Bisous
Répondre
C
Elle est superbe. Merci pour ta présence hier soir. Je te souhaite une belle journée. Bisous
Répondre
A
J'adore c'est très beau bravo
Répondre
L
Bien jolie cette carte et cela fait plaisir de te revoir scrapper!! Bises. Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog