Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-12T09:23:00+02:00

Carte pochette enveloppe cadeau Creacam

Publié par Perlette

Bonjour,

 

Bienvenue à deux nouvelles abonnées, barbaudpascale et scrapdsigncreations

 

Mardi 10 Août 2010, nous avons passé une superbe journée à scrapper avec Créacam (notre professeur),  et des scrapcopines Mimi, Kasa, France Hélène, Chrisfredu et sa fille.

 

Nous avons réalisé une carte pochette enveloppe cadeau, mais Camille nous a offert 1 carte pour chacune avec des tamponnages  Merci Camille

 

 

 

Sa carte et ses tamponnages

 

ninio-002.jpg      

 

 ninio-003.jpg

 

 

Voici la carte que nous avons réalisé!

 

Devant de la carte

 

P10307621.JPG

 

 

 

Intérieur de la carte

 

P10307641.JPG

 

 

 

 P10307651.JPG

 

P10307661.JPG

 

Derriere de la carte

 

P10307631.JPG

 

Vous pourrez voir toutes les réas des scrapcopines sur le blog de creacam notre professeur  ici

 

 

Et lorsque j'ai vu Creacam sortir ses rubans merveilleusement bien rangés, je me suis dit allez Valérie!!! Il faut t'y mettre, en plus j'avais ma boîte !

Donc j'ai pris mon sac et j'ai rangé mes rubans!!

 

Mon tas de rubans

DSCF5521.JPG

 

Mes rubans rangés!

 

ninio-004.jpg

  

    ninio-006.jpg

 

C'est mieux non? Vous ne trouvez pas???

 

 

A Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Arrrfff!!!<br /> Ton tas de rubans ressemblait assez au mien il y a quelques temps... MDR<br /> En effet, c'est nettement mieux ainsi et nettement plus facile pour trouver le ruban qu'il fallait.<br /> J'ai eu le même coup de sang il y a 2 semaines environs, qu'est-ce que c'est bien!!! Lol<br /> On s'en fait tout un monde pi finalement ça va assez vite de ranger tout ça et quelle satisfaction après!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh !!! J'ai eu ça aussi Dur Dur de si retrouver !!! J'ai trouvé un truc très sympa sur le site de Samoise. Dans ton moteur de recherche tu tapes "Rangement ruban Samoise" et tu verras pleins de<br /> bonnes idées Bon scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte que tu as réalisé là!<br /> Ouf! Ça valait le coup de faire un peu de rangement car après ça c'est toujours plus facile de repérer ce qu'on cherche pendant les séances de scrap! Tu as l'air d'avoir une belle sélection de<br /> rubans!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super les enveloppes ...<br /> et oui la boite c est mieux lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais m'y mettre aussi à ranger mes rubans et à notre prochaine rencontre nous comparerons!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes que c'est mieux!!! Belle carte et super rangement! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super belle ta carte!! Féliciations pour ton rangement de rubans! tu les trouveras plus facilement! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> whaou quel courage tu as eu dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte enveloppe est superbe ! et encore plus en vrai ! je ne suis pas d'accord avec Mimi je suis sûre que ton rangement de rubans saura perdurer dans le temps. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres belle carte et pour les rubans il faudrait que je prenne mon courage à deux mains lol et que je fasse de meme !! bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbement travaillées ces cartes...c'est magnifique...et bravo pour l erangement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ben oui, pour être mieux c'est mieux... Rhooo ! je me moque... mais il faudrait que je m'y colle aussi...<br /> Sinon la carte est trop craquante...<br /> bisous bisous<br /> pascale (begonia sur le fofo)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La carte est superbe ! bravo. Quand aux rubans : whaou ce rangement !!!<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ne me casse pas le moral mimi lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ça va durer tes rubans<br /> Perso j'ai déjà essayé<br /> ça dure une semaine ou plus !! lol<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog