Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T14:57:00+02:00

CHALLENGE DENIM TAMPON DU 16 AU 30 AVRIL 2011

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

Voici le challenge carterie de la deuxième quinzaine d'Avril, c'est un sketch de Véro2A  .

 

challenge-carterie-du-16-au-30-avril-2011 2931162-M

 

 

 

Voici Ma participation

 

 

P1010325

 

 

Merci pour vos commentaires toujours très agréables à lire!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> superbe bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli coordonné de papiers! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou perlette , magnifique ta carte , bravo , bon week end bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Charmante carte, j'adore !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho moi aussi j'ai participé lol<br /> jolie ta carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa cette carte - bon WE<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est super jolie cette carte!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog