Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-17T15:00:00+02:00

DES CARTES....

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

Chez nous petite pluie, on en a vite assez de cette pluie, enfin bref on n'est jamais content!

 

J'adore faire des cartes et vous allez encore en voir!!

 

J'espère que vous ne vous en lassez pas!

 

Pour divers Forums!

 

Pour le Forum Scrap et Amitié

 

P1010663.JPG

 

P1010692.JPG

 

Pour Créablablablog

 

Combo de couleur JAUNE, BLEU TURQUOISE, MARRON ( Pas évident ces couleurs pour moi)

 

P1010665.JPG

 

pour ART DU SCRAPBOOKING 

P1010668.JPG

 

Pour la Fourmi Créative

 

CHALLENGE9.JPG

 

Toujours un réel plaisir de lire vos commentaires.

 

Bon Week end à vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> tres jolie serie bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est super beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles cartes !!! Bravo !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours de très jolies czartes qui me font toujours envie!Je les "copie"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi jolies avec un vrai coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours très belles tes cartes et en voilà encore 4 superbes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique ... bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie collection une fois de plus;.. Bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle belle production!! superbe!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont toutes très jolies! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle production de cartes ! On ne ne t'arrête plus !mdr !! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une bien jolie série ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un gros coup de coeur pour la ernière en rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TRES BELLE TES CARTES BRAVO BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de merveilleuses cartes ... des tampons colorisés comme j'aime et surtout l'urilisation des perfos bordures excellente<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes jolies je ne saurai laquelle je préfère! Ton courrier est enfin parti!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sont magnifiques ces cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog