Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T09:36:00+02:00

Des petites cartes....

Publié par Perlette

Bonjour,

 

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées, Nicole et Marie-anne

 

Voici quelques cartes

 

Sur le forum Pause scrap Shabby, ce sketch  à suivre

 

 photo-2336691-M.jpg

 

 

ma carte

 

CARTE95 

 

Et une carte envoyée pour l'anniversaire de Mimi en Aôut

 

 

 CARTE99

 

 

Bonne journée à vous.......

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> magnifique !!!!!!!! bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie interpretation du sketch!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sont toutes jolies tes petites cartes ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton interprétation du sketch de scrapvalou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies cartes. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve les deux ravissantes !!!<br /> Bravo pour celle de chez Meldon , elle est très belle !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ADORE la première et son style retro : c'est vraiment très beau.<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, j'adore! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sublimes cartes<br /> coup de coeur pour la 1ère<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés diiferentes l une de l autre mais tout aussi jolies bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> deux styles et deux très belles cartes, bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouahhh! elle est trop belle ta carte!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux cartes très différentes et tout aussi jolies<br /> Mais bien sur je préfère la seconde !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog