Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-26T12:31:00+02:00

EN ROUTE POUR LA NOUVELLE AVENTURE, HYPER CONTENTE...

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle , je viens d'être retenue pour  l'appel DT DigiStamps avec 3 scropines, Scrapounette, Sévy et PetiteBrodeuse!

 

Un immense plaisir pour moi,  Ici les résultats.

et les présentations des copines sélectionnées ici et là.  

Une boutique gérée par Jenniloulou.

 

 

boutique 

 

 Vous découvrirez des marques de papiers et destampons digitaux Pimenta's)

 

et le forum  Pimenta's avec diverses rubriques.

  

forum.jpg

 

 

 

 

 Je tiens à remercier Jenniloulou et en route pour cette nouvelle aventure!

Merci

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> félicitations !!<br /> et bonne chance pour cette nouvelle aventure!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial !!! Je suis super contente pour toi ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations, c'est géaaaaaant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, j'ai vu ça sur le blog de Pimenta's !! Félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations à toi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo!<br /> tu vas nous préparer de belles choses!<br /> en route pour de nouveaux chemins!<br /> je viens de m'inscrire sur le forum,j'espère que je saurai me débrouiller seule!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente nouvelle<br /> felicitation à toi<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations Valérie! C'est une bien belle nouvelle bien méritée!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations ! Bravooo<br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes mes félicitations !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations, je suis contente pour toi!! En plus tu vas être avec 2 autres de mes scopines!! Trop fortes mes copines!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis vraiment très heureuse pour toi<br /> Jenni a s'entourer des meilleurs !!!!!!<br /> Bonne chance perlette, je sais que tu vas nous faire des merveilles<br /> Bizzzous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne rouuuuuuuuute !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un plaisir de t'avoir à mes côtés! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu cela ce matin ! bravo ma tite Perlette ! amuse toi bien dans cette nouvelle aventure ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog