Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T16:26:00+02:00

Fabrication du Cidre

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

Bienvenue à deux nouvelles abonnées, kyllnora et pierre.piccoletti.

 

La page que je vous montre aujourd'hui répond au

challenge d'août chez SCRAPAMPILLES "scrappez vos travaux, vos activités de bricolage de jardinage..."  :

 

L'année dernière, nous avons entrepris de faire le cidre à la main comme au bon vieux temps! (grugeoir, pressoir.....)

 

Et voici ma page:

 

 

 

130 

 

 

 

 

 Bonne journée à tousssss....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> tres jolie page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie page et originale!!!<br /> Bonne journée<br /> Ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page ! Bravo à toi et Merci de ta participation à notre challenge.<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un thème très original et une page surprenante de créativité... Bravo , c'est une très jolie page! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une bien jolie page ! merci de ta participation à notre challenge sur scrapampilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton acceuil !!!<br /> j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois qu'il y a des amatrices de cidre ! lol ! je les rejoins pour te dire que ta page est fort réussie mais je les laisserai boire ! lol ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Page originale mais je veux le déguster!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah volontiers!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie page!<br /> on le goute quand le cidre??<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog