Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-04T11:33:00+02:00

Je veux du Soleil

Publié par Perlette

Bonjour

 

Un nouveau Challenge sur le forum T'es pas Scrap avec Sev

 

Consigne :

 

Vous devez faire apparaître sur votre pages les mots suivants : mer, montagne, pluie, soleil, chaud et froid.
Attention tous ces mots doivent être sur votre page : titre, journaling, décos

 

Voici ma page:

 

Encore une photo de ma petite pette cousine Blandine

 

wwww.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'aime beaucoup! Bravo! Tu as sû relever ce défi avec brio!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop marrante cette page, j'adore ton scrap. Bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh vi<br /> merci Mimi<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la voilà enfin terminée cette page<br /> "on" en aura eu du mal !!<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> whaou quelle imagination ! en même c'est vrai que par chez nous c'est propice à l'inspiration surtout en ce qui concerne la météo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog