Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-22T22:28:00+01:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE JANY

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

 

Bienvenue à Brgesco, ma nouvelle abonnée.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer cette carte faite pour l'anniversaire de ma petite voisine Jany.

 

P1030433.JPG

 

 

et une carte faite pour le forum Cards ands Stamps Addicts.

Moi qui fait toujours du shabby, je me suis dit pourquoi ne pas faire autre chose et sortir de sa zone de confort, mais quand la carte était terminée? je réalisais que Créacam demandait de faire une carte  pour un défi Shabby!

Bon elle n'est pas shabby ma carte mais jolie tout de même hihihi!

Promis Camille,  je la refais plus tard en shabby!

 

P1030435.JPG

 

Bon Noël à vous toutes

A Bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou, ta carte n'est pas shabby mais elle est magnifique et pleine de couleur, bises
Répondre
M
Encore de bien belles cartes ! Bravo !
Répondre
L
J'ai bien reçu ta carte et ton mailart et je te remercie j'aime, j'aime, j'aime.
Répondre
B
tres jolies cartes c'est parfois difficile de sortir de son style mais je crois que tu as bien reussi bravo biz<br /> brgesco
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Je te souhaite un très bon réveillon du Nouvel An.<br /> Athena.
Répondre
N
tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
P
Les deux sont très jolies ! Joyeux Noel Valérie ! bises
Répondre
L
Magnifiques tes cartes!! Bises. Nadine
Répondre
K
Bravo pour ces 2 cartes et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> bises
Répondre
J
C'est effectivement une très jolie carte d'anniversaire - encore merci - et bon Noël. Bises
Répondre
M
pour mon grand bonheur des carte et des magnolias !!!<br /> belles cartes !<br /> bonnes fêtes à toi et à toutes ta familles<br /> bizz Mu
Répondre
D
les deux sont bien jolies , j'aime beaucoup
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
lol<br /> c'est bien toi ça mdr<br /> tête en l'air !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog