Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-18T14:06:00+02:00

MA 1 ERE POUPETTE

Publié par PERLETTE

Bonjour

 

 

Voilà, je me suis laissée tenter par l'atelier en ligne de Manuela Jamet.

Parfois il faut sortir de sa zone de confort.

 

    poupette

 

Des ateliers vidéos pour créer des petites Poupettes! Celle-ci est un gabarit mais prochainenment, il faudra les créer soi-même.

Nous travaillons ici sur un support de 21 x 10.

 

 

Voila, je vous montre ma première Poupette.

Les ombres ne sont pas mon point fort, il va falloir que je travaille dessus.

 

 

 

P1050680 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

 

Merci pour vos commentaires

A Bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est genial bravo bise nathalie
Répondre
G
Bravo Perlette ! Elle est choute ta Poupette ! Je suis devenue Addict... Bises
Répondre
G
ombres ou pas, je les trouve superbes<br /> amicalement geneiève78
Répondre
S
sympa cette poupette
Répondre
P
Ta poupette est adorable - et j'aime beaucoup aussi tes cartes précédentes - bizzz
Répondre
C
moi j'aime beaucoup ta poupette ♥ superbe travail ! bravo Perlette ! biz
Répondre
D
et bien je te félicite , car moi , je serais bien incapable de faire ne serait ce que la tête !!!
Répondre
N
pour une première c'est une belle réussite !!! bonne continuation !!!
Répondre
J
elle est superbe ta poupette<br /> bravo
Répondre
P
Je vois que toi aussi tu as succombé au charme des Poupettes !
Répondre
S
Jolie ta Poupette ! J'ai découvert cet atelier hier en visitant le blog d'une amie !
Répondre
M
rho toi aussi<br /> elles fleurissent de aprtout ces poupettes<br /> et j'adore les voir<br /> très belle la tienne<br /> bizz Mu
Répondre
B
très mignonne !
Répondre
L
Bravo elle est superbe cette poupette<br /> Gros bisous
Répondre
S
bravo elle est superbe !! j'ai failli m'inscrire pour apprendre aussi mais je n'ai pas asser de temps en ce moment !!! en tout ca la tienne est super !!!
Répondre
C
Super j'adore,je suis comme toi j'aime essayer un peu tout je file voir cet atelier bravo!<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog