Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-04T13:38:00+02:00

PATCHWORK et SCRAPBOOKING

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

Tout d'abord, le tirage au sort de ma petite carte.

Vous avez été 15 à me laisser un petit commentaire sous l'article et c'est donc SANDSCRAP  qui a été tirée au sort!

Bravo à toi! 

  

Aujourd'hui, une carte faite en 4 exemplaires qui m'a été demandée par plusieurs amies!

 

Voici mes 4 cartes d'après un lift de Agnieska.

 

ginette3.JPG  P1040296.JPG

 

CARTE1540.JPG P1040299.JPG

 

Je vous montre également un sac terminé hier avec un cours donné au club de patchwork par Brigitte.

J'aime beaucoup sa forme.

 

Le sac déplié

 

P1040315.JPG

 

 

 

 

le sac replié

P1040318.JPG

 

 

et pour terminer, j'ai effectué ce sac à tarte d'après un tuto de Marie-Ange 

P1040320.JPG

 

P1040322.JPG

 

Merci à vous pour vos commentaires

A Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'ai reçu la carte gagnée le 1er mai elle est superbe !!<br /> http://les-scrapfolies-de-sand.blogspot.fr/2012/05/une-belle-surprise.html
Répondre
A
Tes cartes sont superbes , et laisse moi te dire que ton avatar me plait énormément , j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!!!!
Répondre
N
Tout est super beau. Bisous.
Répondre
M
J'adore le sac à tarte!
Répondre
I
très jolie série, bravo ! biz
Répondre
M
bravo pour tout ce boulot
Répondre
C
j'avais déjà pu les admirer sur FB, elle est superbe cette série de cartes ! de jolis travaux de couture (talent que je n'ai pas du tout :-( ) bon dimanche<br /> biz
Répondre
M
très belles tes carte s! bravo
Répondre
T
BRAVO je suis admirative de toutes ces coutures impeccables, belles série de cartes ,TIFFANY
Répondre
S
Tes cartes sont très belles mais je reste surtout charmée par le sac à tartes... C'ets génial comme invention!!! et j'adore le tissu choisi;.. Bravo! bisous
Répondre
A
Superbes réas, tes cartes sont très belles, bravo.
Répondre
L
Bravo pour toutes ces magnifiques créas, j'adore tant les cartes que la couture<br /> Gros bisous
Répondre
S
coooool j'ai gaaaaagnéééééé<br /> <br /> merci pour ce petit jeu j'ai hâte d'avoir entre mes mains une de tes jolies carte !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Superbe Val!<br /> J'adore tes petites cartes, je crois que je vais te copier... bisous
Répondre
P
ta carte est superbe Perlette.J'aime beaucoup les couleurs, la forme carré qui va trés bien avec ce beau coeur de fleurs toutes simples.Une petite merveille.Bravo à toi pour tout ce que tu<br /> fais.Bises
Répondre
C
Hello Perlette!!<br /> superbes cartes bravo à toi et le sac à tarte est génial mais c'est facile de rentrer la tarte dedans ?<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui il y a largement la place pour glisser la tourtiere dans le sac!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore le sac plat à tarte j'en ai fait aussi ! c'est trop classe, le sac a une forme sympa ..<br /> et les cartes et ben je fond devant, le coeurs formé par les fleurs c'est geant<br /> bizz Mu
Répondre
A
Je suis totalement sous le charme de tes cartes !<br /> Bisous
Répondre
S
Tes 4 cartes me plaisent ...le coeur m'intrigue...<br /> J'ai réalisé un sac à tarte également ... à partir d'un torchon à rayures écru et beige , offert à ma fille aînée!<br /> Cadeau 2 en 1 si tu es invitée !!!
Répondre
L
Ah bah non j'ai perdu!! snifff<br /> Elles sont superbes tes cartes!!! et les sacs super originaux!!<br /> à bientôt<br /> bises<br /> mat
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog