Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-01T08:10:00+02:00

PIMENTA'S LIFT MAI 2011

Publié par Perlette

Bonjour à toutes,

 

 

Tout d'abord, bienvenue à deux nouvelles abonnées, licorne_ et lydia.mallard.

 

Bonne fête du Muguet.

 

 

 

1-er-mai11.jpg

 

Je suis contente de faire partie de l'équipe Créative de Pimenta's et je voulais vous faire partager ce forum.

 

 

forum

 

 

Je vous invite à venir vous inscrire sur le forum  et pourquoi pas participer aux différents défis!

 

Les 1 er de chaque mois, je vous donne une carte à lifter sur PIMENTA'S.

 

Aujourd'hui, 1 er Mai, c'est cette carte de BEATA EWA qui sera à lifter.

Vous pourrez admirer ses superbes cartes sur son blog !

 

 

 eveline-2010.JPG

 

J'espère que vous serez nombreuses à venir participer.

Bon Scrap!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> tes cartes sont toutes magnifiques !! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument magnifique cette carte! Mais je ne suis pas douée pour le lift!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah non ne dis pas ca Mimi, j'ai vu de jolies réas dans ce style!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oup's<br /> tu te doutes bien que je suis absolument nulle pour ce genre de carte lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog