Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-11T19:15:00+02:00

RANGEMENT NESTABILITIES + 4 CARTES TRIANGLES

Publié par PERLETTE

Bonsoir,

 

Je commençais à en avoir assez de mes dies qui trainaient un peu partout et lorsque j'ai vu le tuto de cristal91, je me suis dit, c'est une bonne idée!

 

Voilà qui est fait, j'ai donc réalisé deux classeurs pour mes nestabilities (matrices de découpes).

Un peu de mal à trouver les bandes aimantées mais je les ai trouvées ici à la boitascrap. 

 

P1040352.JPG

 

 

 

et voici l'intérieur.

 

P1040351.JPG

 

 

Je vous montre aussi des cartes faites pour le forum Cards and Stamp addicts.

 

CARTE1554.JPG

 

 

CARTE1555.JPG

 

CARTE1556.JPG

 

CARTE1557.JPG

 

Vous en verrez d'autres dans des tons divers car j'aime beaucoup la faire !

 

 

Merci pour vos gentils messages

A Bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
sympa le format de tes cartes bise nathalie
Répondre
P
très joli :) j'aime beaucoup :)
Répondre
A
Très beaux classeurs à dies et superbes cartes, bravo.
Répondre
L
Elles sont sublimes tes créas, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
K
Superbe Valérie!
Répondre
M
très joli tout ca<br /> bravo !
Répondre
N
jolis tes rangements de dies et pratiques<br /> Tes cartes sont très belles !!!! je n'ai pas encore essayé e modèle !!!
Répondre
H
Magnifiques ces cartes j'adore!! Tu aurais le tuto?<br /> Bises et merci d'être passée sur mon blog!!
Répondre
C
Très originales tes cartes j'aime beaucoup!!<br /> Super rangement à dies!<br /> bises
Répondre
T
MERCI pour l astuce, bravo pour les cartes , TIFFANY
Répondre
N
Elles sont vraiment trop trop belles tes cartes, j'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
P
bravo tes cartes sont superbes j'adore!!!bisous
Répondre
C
très astucieux ce rangement ! jolie série de cartes ! je ne l'ai pas encore testé ce modèle ... il faudra ... biz
Répondre
C
Bravo pour tes classeurs, je suis contente de voir que mon tuto t'a été utile!<br /> Bravo également pour tes cartes, elles sont très originales et réussies!<br /> Bizz
Répondre
P
très jolie cette série de cartes aux formes originales !
Répondre
A
Quelle super idée pour les dies, je la met de côté ! Et que dire de ces cartes.... j'adore les 4 versions !<br /> Biz
Répondre
M
efficace le rangement à nestabillities<br /> quadn aux cartes elles sont sublimes<br /> bizz Mu
Répondre
C
alors voilà tu les as enfin réalisé ces classeurs à dies !<br /> tu es tranquille maintenant = tout est parfaitement rangé !<br /> faudrait que je me trouve du temps pour faire les miens<br /> bravo pour tes cartes avec cette forme super originale !<br /> préférence pour la première !<br /> bises
Répondre
M
bon idée le classeur<br /> et bravo pour tes cartes
Répondre
L
j'ai encore appris un nouveau mot aujourd'hui!!<br /> tes cartes toujours aussi jolies!!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> mat'
Répondre
S
J'ai essayé cette carte... mais échec !Les tiennes sont réussies !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog