Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-02T11:50:00+02:00

REVEUSE + LA GAGNANTE......

Publié par Perlette

Bonjour à toutes,

 

 

LA GAGNANTE DE MON PETIT JEU SUR LE POIDS DE MA NAISSANCE EST MIMI

 

je vois du mauve sur la fleur? je me trompe??
elle est toute jolie ta carte
Encore un nouveau fofo??
Je dirai 3k560 au pif lol

Commentaire n°3 posté par Mimi il y a 3 jours à 16h24

 

 

Mon poids de naissance est de 3.570 Kg!

Bravo à toi Mimi et tu remportes une petite carte réalisée par mes petites mimines!!!!

 

 

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé de page!!

 

Voici une petite page assez colorée que j'aime beaucoup.

 

 

Un sketch trouvé sur le net  sur le blog de Jana EUBANK 

 

P1010506.JPG

 

 

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> superbe page ! j'adore le constraste du fond de la page et des autres papiers ! bravo à toi et à Mimi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle belle page! Haute en couleurs, ... J'aime vraiment beaucoup! BRAVO et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page colorée bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page pleine de peps!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> page très colorée et la fillette est très mignonne !!!! belle ta page !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo Mimi et bravo à toi Valérie pour cette tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> felicitation à mimi et belle page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore les pages avec de la couture! moi ça m'effraie lol elle est très chouette la tienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ayé<br /> j'ai enfin gagné<br /> yessss<br /> c'est le poids d'un de mes enfants !<br /> par contre je ne sais plus lequel lol<br /> quant à ta page, je t'ai déjà dit ce que j'en pense<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez nous les bébés ne dépassent pas les 3 k 100 !!! mdr !!! J'aurais eu du mal à trouver ! Très belle page avec toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est tres belle cette page et il y a du travail !!même de la couture lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog