Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T15:46:00+01:00

153 PERLES ....ET DES CARTES.......

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

 

Voila le jeu est terminé, pas de chiffres exacts mais deux ex-aequo!!! Il y avait 153 perles de pluie!

Il s'agit de Lamanuelle et Sandrine Caron.

 

Bravo à vous... Merci de me contacter....

 

Bienvenue à Sonia, Shamav, Dominique, et Pimousse94, mes 4 nouvelles abonnées!

 

Je vous montre par la même occasion quelques cartes faites pour divers forums!


Un Cardlift de Scrapou pour Cards and Stamps Addicts

 

CARTE1404.JPG

 

Une carte d'après un sketch de Nathalie proposé par CAMILLE 

 

CARTE1403.JPG

 

  

Et d'autres pour le plaisir.

 

CARTE1396.JPG

 

CARTE1397.JPG

 

 

Bonne fin de journée

Merci pour vos petits messages !

A Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> De superbes cartes! J'adore la seconde!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour la carte verte avec le bonhomme de neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des styles très différents, elles sont très sympas!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie serie, je craque sur la seconde lol, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très jolies réas, un coup de coeur pour la carte shabby<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle série de carte j'aime particulièrement la deuxième, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux deux gagnantes<br /> les cartes sont tres belles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super chouette j'ai gagné!! Trop bien!! Mais je ne sais même pas quoi!! lol! Pas grave!! En tout cas tes cartes sont superbes, coup de coeur pour la deuxième avec son style vintage j'adore. Bisous<br /> ma belle et bravo à l'autre gagnante! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la première ! Bravo Perlette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles tes 4 cartes ; chacune a son charme et son style !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop belle cette série de cartes ! La seconde est ma préférée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime particulièrement la première et ses couleurs vives, pour un Noël tout en gaieté !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quelle jolie série...la perle en carterie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as bien travaillé elles sont jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques cartes avec un faible pour la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont sublimes!!<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> jolie série de cartes avec un, non, deux gros coups de coeur pour les 2 premières ! absolument ravissantes !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont de bien belles cartes ! J'ai quand même une préférence pour la 1ère :)<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho y'en avait beaucoup !!!!<br /> jolies ces cartes<br /> j'aime énormément la 1ere avec les sapin rigolos le bouton et l'embossage<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 nouvelles cartes (pas parues sur le forum !)que j'aime bien ... faut que je visite tout ton site !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie farandole!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog