Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-17T18:27:00+02:00

2 CARTES POUR CARDS AND STAMP ADDICTS

Publié par PERLETTE

Bonsoir,

 

 

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée Anaxandre.

 

Je vous montre un défi de Sanguine sur le forum Cards and Stamps Addicts, scrapper une carte avec des chiffres, j'ai donc effectué deux cartes.

 

La première;  la voici

 

P1020735.JPG

 

La seconde

 

P1020748.JPG

 

 

Bonne soirée à vous toutes...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Jes les adore l'une et l'autre.... Avec un petit coup de coeur pour la seconde et son côté rentrée scolaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> deux tres jolies cartes bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellentes !!<br /> j'adore<br /> la seconde avec le detourage = chapeau bas !! trop beau<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Légère préférence pour la seconde<br /> mais je t'aime dans ce style<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi ces cartes! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes mimis ! bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles toutes les deux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies cartes, très lumineuses et colorées... Bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je les trouve bien jolies toutes les 2 ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhoo trop belle tes cartes ! J'adore !<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes cartes sont vraiment superbes! Et j'adore ce mauve!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog