Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-04T14:33:00+02:00

BONNE RENTREE A TOUS.......

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

Bonne rentrée aux petits écoliers et ceux qui reprennent le travail!

Bienvenue à karen150675 et martinep54, deux nouvelles abonnées.

 

Toujours pas de page, il va falloir tout de même que je m'y remette!

Quelques cartes faites ces derniers jours!

 

 

Deux Cartes Anniversaire

 

P1050350.JPGP1050351.JPG

 

 

Deux cartes Naissance

 

P1050335.JPGP1050336.JPG

 

Une Carte Ste Catherine

 

P1050337.JPG

 

Une bonne journée à vous.

Je vous dis à très bientôt.

Merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elles sont toutes belles!! Travail délicat, beaux couleurs, beaux papiers! Enfin, doudou quoi :o)<br /> Bises
Répondre
M
De bien belles cartes comme d'habitude !
Répondre
N
jolies cartes bise nathalie
Répondre
Y
elles sont super jolies tes cartes :)
Répondre
M
superbes cartes !!! j'adore celle de St Catherine ...... !!! bizzz Mounette
Répondre
S
Bonjour! Tes cartes sont très jolies... Une préférence pour celle de la Catherinette!
Répondre
S
J'aime particulièrement celle avec l'ourson, bravo Valérie, toujours une production intensive!!
Répondre
D
et bien dis donc , tu es très productive , bravo , elles ont toutes leur charme , peut-être un petit plus pour celle de la st Catherine , mais je les aime toutes , bises
Répondre
L
Bonne rentrée à toi aussi et un grand bravo pour toutes ces belles cartes<br /> Gros bisous
Répondre
M
rho superbes totues ces cartes<br /> une très nette preference pour la 1ere carte très travaillée<br /> bizz Mu
Répondre
S
De jolies cartes encore
Répondre
L
C’est toujours aussi joli chez toi.
Répondre
M
une jolie production, bravo
Répondre
H
Je vois que la rentrée est déjà bien commencée pour toi!<br /> Bises<br /> Evalice
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog