Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-01T12:34:00+02:00

CARTE POUR MA PETITE BELLE FILLE LISE

Publié par PERLETTE

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée, Kaja.simard.

 

Une petite carte pour l'anniversaire ce jour de ma petite belle fille Lise .


Elle adore ce côté Amérique.


J'avais commencé ma carte et je ne voyais pas quoi mettre en empreinte!
Merci à Scrapou pour l'idée de cette empreinte!

 

J'ai repris le papier de fond  Bobunny pour faire mon drapeau.

Derrière la carte, une petite pochette afin d'y glisser un billet.


Merci également à Mimi qui m'a bien aidé à faire des petits détails tel que embosser le papier rouge et matter.
merci à vous deux!!!

 

 


Voilà ma carte qui a bien à Lise.

 

P1020206.JPG

 

  Bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Ah oui , elle est vraiment américaine cette carte !<br /> Bravo, trop chouette!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est trop trop belle!!!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe cette carte, bravo !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta carte , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> Lilibleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te le redis ici, elle est trop chouette!!! je l'aime trop !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie carte bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle ta carte et pourtant pas dans mes couleurs mais je l'aime beaucoup !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour cette jolie carte collective ! Très sympa, je suis sûre qu'elle sera ravie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est tout simplement géniale !!! j'adore tes carte s!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout à fait dans le ton!! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, elle est sympa comme tout cette carte. Lise a du être contente. Bon anniversaire Lise.<br /> SylvieG<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ! un bon anni à Lise ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour cette carte made in America!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben c'est excelletn avec ces etoiles !!<br /> j'aodre<br /> belle tilda<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouhhhh elle est magnifique ta carte. J'adore les papiers que tu as choisis. Je pense qu'elle va adorer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du travail à six mains lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog