Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-12T12:28:00+02:00

CARTES A GAGNER...........

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

Petites cartes à gagner, je vous explique :

 

Vous devrez laisser un commentaire par personne sous cet article !

Il y aura une carte à gagner par tranche de 15 commentaires laissés.

15 commentaires = 1 gagnante, 30 commentaires = 2 gagnantes etc….

 

Chaque gagnante aura la chance de choisir sa carte dans MES CARTES à droite .

 

 

VOUS AVEZ JUSQUE VENDREDI 13 MAI 2011 Minuit, TIRAGE AU SORT.

 

Alors tentez votre chance !

 

Bonne Journée les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Aller hop un petit commentaire pour essayer de gagner une de tes merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est terminé héhé, tu as vu les gagnantes??<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi moi moi!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah tiens c'est originale comme idée Bravo<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> zut<br /> j'ai tout faux<br /> fallait un com par personne<br /> oup's désolée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez un autre ptit com ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Perlette pour ce petit jeu et ta grande générosité<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh bien je tente ma chance tes cartes sont toutes superbes<br /> bravo et merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Perlette pour ce petit jeu. Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extra perlette ! merci à toi. je tente, qui sait le vendredi 13 me portera peut-être chance... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez les filles, on invite les copines à laisser un commentaire,plus il y a de copines qui laissent un message plus il y a de cartes à gagner!<br /> Vite vite, avant minuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mince alors, je crois que mon premier message n’a pas fonctionné : je ne le vois pas apparaitre. Sinon, ne tient pas compte de ce message.<br /> Je disais que comme nous sommes vendredi 13, j’ai peut être une chance de gagner…<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Nous sommes vendredi 13, alors peut être que j'aurais la chance de gagner...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne idée!<br /> toujours de belles avec un style que je reconnais!<br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ton p'tit jeu pour fêter ce vendredi 13 , hop hop je participe lol !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et pourquoi pas moi!!! On est le vendredi 13!! Peut-être que... Bises et merci de ton jeu! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit com pour te redire que j'apprécie beaucoup tout ce que tu fais !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce serait sympa d'avoir une de tes cartes ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ben oui, c'est tjs rigolo, les jeux ! Et généreux !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je viens souvent me balader et j'aime tout ce que je vois ...ou presque ! Alors, je tente ma chance.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez un tit comm pour faire monter le compteur ! lol ! et p'têtre gagner une tite carte ! mercii Perlette ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie surprise que tu nous fait... Je participe! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très très gentil cela !!! Moi qui adore me balader sur votre blog, j'aime beaucoup vos cartes !!! Merci.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi qui adore totutes tes cartes<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non deuz christine lol<br /> on va faire monter le compteur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prem'sss! Je tente ma chance!<br /> Bizz!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'essaie de battre un record de com ?? ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog