Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-18T10:44:00+02:00

Challenge 115 par Petite Lune Carte Patchwork

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

Bienvenue à deux nouvelles abonnées Isabelleprudhomme et mc.chasseraud.

 

Petite Lune sur le forum la Cie des Elfes nous propose de réaliser une carte avec un fond patchwork selon la technique du grid.

 

Technique ici

 

Et voici ma carte

 

P1010001.JPG

 

 

   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> trés jolie carte !!! bravooo, bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai un peu de mal avec cette technique mais ta carte est tres jolie bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est superbe, et tu es vraiment plus douée que moi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super belle composition, bravo!<br /> et merci pour tes compliments sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo Perlette ! ta carte est superbe !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussi, j'aime bien! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas ma technique préférée mais ta carte est vraiment très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dit moi perlette tu ne serai pas aussi sur le forum de point de croix ? il me semble t'y avoir vu . très jolie carte , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui oui Kasa c'était assez sympa<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli! en même temps tu as dû t'éclater à concilier tes 2 passions!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog