Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-01T15:07:00+02:00

CJ RECU de Nadine

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

 

Très peu de CJ reçus actuellement, (Thème : Votre REGION):

Mais j'ai eu l'immense  joie de recevoir un CJ dans ma BAL ce matin, celui de Lamanuelle , sa carte m'a fait bien plaisir, elle était accompagnée de scrapbidules.

 

Merci encore à toi Nadine

 

 

P1000940.JPG

 

 

A Bientôt

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ravie que mon CJ t'ai fait plaisir!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> SUPERBE TROP GATER BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je su ide la franche compté ..... lol coincidence heureuse lol<br /> joli CJ bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog