Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T10:45:00+02:00

DE NOUVELLES CARTES

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Rudmannhelene.

 

J'espère que vous profitez bien du soleil!!

 

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes:

 

Une carte pour CREABLABLABLOG avec le thème musical, d'après un sketch de GRENADINE sur le forum SCRAP ET AMITIE.

 

J'ai donc utilisé une partition musicale sur ma carte.

 

P1010906.JPG

 

Une autre Carte pour le plaisir

 

P1010901.JPG

 

 

 

Pour CARDS AND STAMPS ADDICT:

Il fallait faire une carte en rouge et blanc, je m'avance pourles cartes de fin d'année (LOL)

 

P1010900.JPG

 

Toujours pour le même forum, Sanguine proposait de cardlifter une carte et de faire claquer les couleurs!

 

Voici ma carte avec des couleurs vives et de la couture autour des papiers!

 

P1010899.JPG

 

 

Pour le forum SCRAP ETC une carte aux couleurs flashy!

 

 

P1010898.JPG

 

Bonne Journée à vous

Toujours un plaisir de vous lire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> de bien jolies cartes bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah oui, ..., pour les fêtes, tu es tôt!, mais ça ne devient pas mauvais! Faut juste se mettre dans l'ambiance et c'est ma préférée, elle est magnifique! J'adore aussi la première et ses bouquets de<br /> fleurs dont tu as le secret! BRAVO! et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très jolies bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elles sont belles encore tes cartes ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des cartes très différentes, mais toutes superbes,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, belle série de cartes! Alors j'aime bien les deux premières avec ces superbes images vintage, et j'aime bien aussi la 4ème avec les couleurs et les coutures! Tu as raison de t'avancer pour<br /> les fêtes de fin d'année tu ne seras pas prise au dépourvu, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Splendide série de cartes, coup de coeur pour les 2 premières et leurs magnifiques images, je craque aussi pour la dernière pleine de peps et son superbe tampon. Bravo et bonne journée.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waoh vraiment sublime ces cartes, beaucoup de travail dessus<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de petites merveilles! bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo, quelle jolie production, qu'elle organisation pour la maman que tu es! Dis moi comment tu fais?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes cartes un coup de coeur pour les deux premières!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben tu vois moi je préfère les dernières<br /> comme quoi les gouts et les couleurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adoooore toutes ces magnifiques cartes, je les veux toutes. Looool. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques ces jolies cartes...et un petit faible pour les deux premières, si shabby;.. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment toutes très mignonnes bravo ! de superbes créations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime tout, un peu moins la dernière!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahouuuuuuu super belles tes cartes ; jolies les deux premières !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog