Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-21T09:11:00+02:00

DES CARTES....

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

 

Ce week end, nous étions invités au Mariage de notre amie  Marianne avec Alexandre.

Et voici la carte offerte  pour le jeune couple.

J'avais donc réalisé une pochette derrière la carte (oublié de prendre la photo) afin d'y glisser un chèque.

 

P1020022.JPG

 

 

Sur le forum Scrap et Amitié!

Il fallait réaliser une carte avec ce combo de couleur, Violet, Parme et blanc cassé

 

 

Ma carte

 

CARTE1328.JPG

 

 

Sur ce même forum encore, il fallait lifter une carte

 

 

Voici ma carte

 

CARTE1330.JPG

 

 

Sur le forum Cards Stamps Addicts, Camille nous demandait de lifter une carte!

 

 

Ma carte

 

CARTE1329.JPG

 

 

Une carte pour Denim Tampons

 

CARTE1326.JPG

 

A très bientôt avec une page.

Bonne Journée à vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> De très jolies cartes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> olala u nregal tes cartes<br /> j'adore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un coup de coeur pour la carte violette, elle est vraiment trés jolie<br /> même si toutes tes réas sont trés belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ces cartes. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Perlette,<br /> Très jolies les cartes que tu nous présentes là. J'ai une préférence pour les cartes style shabby/vintage mais un coup de coeur pour la jolie môme. J'aime beaucoup les coloris.<br /> Bonne journée<br /> SylvieG<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles sont tres belles mais j'ai evidement un petit coup de coeur pour la plus clean: la petite verte!!lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe production ! j'suis épatée !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien, voici une belle série de cartes : toutes plus belles les unes que les autres !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de nouvelles bien jolies cartes ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours trop trop belles tes cartes !Un gros coup de coeur pour celle des mariés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies toutes ces cartes!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu carbures à quoi?? C'est magnifique tout ça!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies productions!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très belles cartes bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog