Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-02T15:41:00+02:00

DES CARTES DANS LES TONS GRIS

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

Alors la gagnante au tirage au sort est : Marie-Anne. Bravo à toi!

Vas vite choisir une de mes cartes sur mon blog dans MES CARTES.

 

Je vous montre aujourd'hui 4 cartes dans les tons gris!

 

CARTE1621.JPG

 

CARTE1622.JPG

 

CARTE1623.JPG

 

CARTE1624.JPG

 

Merci à vous pour vos commentaires

A très Bientôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbes cartes, j'aime beaucoup la 3ème et cette magnifique image. Bonne soirée.
Répondre
Y
Superbes ces cartes !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Merci pour ta visite. Tes cartes sont très belles, une préférence pour la dernière. Je vois que nous avons une "photo" en commun. Bises.
Répondre
N
tres jolie serie bise nathalie
Répondre
J
Tu as toujours de très jolies cartes ... félicitations.<br /> Bises à bientôt
Répondre
C
oh moi j'adore la 4ème avec magnolia trop mimi avec ses couettes et son petit panier ♥ biz
Répondre
L
Moi j'aime tout mais un faible pour la 2ème! Bises et bravo à la gagnante. Nadine
Répondre
S
C'est très doux tout ça :)<br /> Bisous
Répondre
J
elles sont splendides très raffinées<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
P
Jolie série !
Répondre
L
Magnifique série de cartes, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
des cartes splendides , et surtout de beaux magnolia colorisés<br /> bizz Mu
Répondre
C
Superbes cartes toutes en camaïeu de gris, bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
bravo pour tes cartes!
Répondre
C
est ce la météo qui t'inspire ce combo ?!!!<br /> coup de coeur pour la dernière carte, quoique la 3ème me plait bcp aussi !!!<br /> bises
Répondre
N
toutes les 4 sont bien belles et joli coloriage !!!!
Répondre
L
Elles sont superbes!!! surtout la 1ère!!<br /> bises à toi<br /> mat
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog