Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-12T11:38:00+01:00

Des cartes des cartes et des cartes....

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

Je vous montre une série de cartes!

Il y en a pour tous les goûts je pense!!!! (des belles, des moches)

Des cartes anniversaires, des cartes de fin d'année que je commence à réaliser!

 

Je vous montre :

 

ninio-074.jpg

 

 

 

 

ninio-117.jpg

 

 

 

P1000471.JPG 

 

 

P1000567.JPG

 

 

P1000545.JPG

 

 

P1000547.JPG

 

 

 

P1000568.JPG

 

 

 

ninio-101.jpg 

 

 

P1000466.JPG

 

A très bientôt

Bizzzz

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> C'est gentil Merci Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRop belles tes cartes et surtout originales pour certaines , je te cartlitferai bien !!!!<br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toutes très belles et les moches, je ne les ai pas vues !!!!<br /> bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah !!! Je suis admirative ! Tu manie tous les styles à la perfection ! La ronde et la rouge sont celles que je préfère. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle production perlette!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ces cartes sont toutes tres belles mais j'ai un faible pour l'originalité de la premiére.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie serie bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien tu as pris de l'avance c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles séries mais je te trouve très critique avec toi même moi je n'en vois aucune de moche lol!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont superbes ! je craque sur la première, celle de la dictée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie série de carte bravo!!!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle production !! Et très variée en plus !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations ...<br /> ta voisine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie collection de cartes...et dans tous les styles; mais tu te trompes...je n'en vois aucune de moche comme tu dis!!! bravo à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes ces cartes sont superbes !!!!<br /> A quand les moches ????<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu es en tres grande forme scrapalistique , elles sont toutes tres belles et tres differentes<br /> bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elles sont vraiment superbes j adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'aipas vu les "moches" tu as oublié de les mettre peut-être ?? lol non mais c'est vrai elles sont toutes très jolies et très bien réalisées, j'aime beaucoup ! à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes diversifiées ces cartes<br /> de sueprbes tampons surtotu j'ai remarqué<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toutes bien belles et pas moches du tout ; plusieurs styles et voilà l'intérêt de la faire soi-même ; on envoie en fonction des goûts de chacune<br /> bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu ne t'arrêtes jamais ! lol ! t'as de l'avance en carte en tout cas ! bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouwwwwwwwww, quelle productivité !!!<br /> très jolies les cartes de Noël !!! ça arrive à grands pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais où vois-tu des moches!! Elles sont super ces cartes! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sylviane<br /> Tu n'as pas de blog Sylviane, je voulais te contacter lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors j'ai bien cherché, j'ai regardé sous les cartes voir si elles n'étaient pas cachées... et bien je n'ai pas trouvé les moches! mdr! elles sont très jolies tes petites cartes je t'assure,<br /> bravo!<br /> Bisous SYlviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle production !<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog