Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-24T11:18:00+02:00

LA MALLE AUX FLEURS

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

Tout d'abord bienvenue à TATALO77.

Oh la la , je ne pensais pas qu'il y avait tant de perles, je peux vous dire que je me suis bien amusée à les compter.

Il y  avait 521 perles et c'est DOUDOU26 qui est la plus proche!

Tu remportes donc une de mes cartes à choisir parmi toutes celles à droite dans MES CARTES.

 

Je vous montre par la même occasion un challenge sur la Malle aux fleurs

Un sketch ci-dessous à compléter.

 

 

malle-copie-2.jpg

 

 et voici ma carte

 

CARTE1657.JPG

 

 

 Merci à vous pour vos petits commentaires...

A Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
tres jolie carte!!!
Répondre
M
Tu fais de très belles cartes! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Wow! Très belle interprétation!! J'adore!
Répondre
S
Très belle interprétation du sketch. Je découvre de très jolies cartes également.<br /> Je te remercie de ta petite visite sur mon blog.Bises
Répondre
P
Très jolie carte avec des jolies couleurs<br /> Biz
Répondre
C
Merci perlette de ta visite sur mon blog et ton petit mot. Je prends à mon tour, le temps d'une petite balade parmi tes superbes réas. Bravo pour tout ce beau travail!
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
C
jolie carte ! biz
Répondre
M
encore une carte shabby dont tu as le secret!
Répondre
D
tiens bizare je n'avais pas reçu ton mail avec cette si jolie carte ,en faite , je les avais comptées MDR , je suis contente , je vais recevoir une carte d'une artiste , biz à toutes
Répondre
M
félicitations à doudou pour les perles !!! lol<br /> t une magnifique carte dentelle et fleur belle association<br /> bizz Mu
Répondre
S
Elle est splendide ! Merci de ta participation Perlette et bravo à la gagnante, moi je n'aurais pas essayé de compter autant de perles tu as du courage ! lol<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
je te l avais dit que tu aurais du boulot à tout comptabiliser !!!<br /> bravo à Doudou et bravo à toi pour cette trés jolie carte<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog