Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-17T16:27:00+01:00

LONGUE ABSENCE ....CARTES 1 ERE SERIE

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

Après une longue absence sur mon blog, je vous montre quelques cartes faites ces derniers jours.

J'ai eu des commandes, donc il fallait bien rescrapper un peu.

 

Merci à celles qui m'ont envoyé des petits messages...

 

Voici quelques cartes

 

pade42.JPG

 

pade43

 

pade44.JPG 

 

CARTE1507.JPG

 

CARTE1506.JPG

CARTE1508.JPG

CARTE1509.JPG

 

CARTE1510.JPG

 

A Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Que de merveilles ! Tes cartes sont toutes plus belles les unes des autres !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZ<br /> Merci pr ta visite chez moi !
Répondre
K
Coucou Perlette !<br /> Merci d'être passée sur mon blog ! A mon tour je viens te rendre une petite visite et contempler des jolies réas.<br /> Bonne journée !<br /> Kaé
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques. Bravo !
Répondre
S
Une superbe série de cartes !! bravo et merci de ta visite sur mon blog.. bizzzzzzz
Répondre
N
tres jolie serie bise nathalie
Répondre
S
Très belle série printannière avec de belles images vintage :)<br /> Bisous
Répondre
N
Oh la la ! Quelle belle série ! Scraper pour Pâques ne te fais pas peur. Je dois en faire une mais je ne sais pas trop quoi faire.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
B
elles sont tres belles cartes bravo
Répondre
M
de belles images utilisées , des tons magnifiques<br /> bien belles cartes et j'espere que tout va bien pour toi<br /> bizz Mu
Répondre
A
Ravie de te revoir sur ton blog avec cette série de cartes toutes aussi jolies les unes que les autres ! Biz
Répondre
C
ça fait plaisir de revoir tes tites cartes ! reviens nous plus vite ! biz
Répondre
F
Super série !J'aime!<br /> A bientôt j'espère pour un bel après-midi srap!
Répondre
F
elles sont trés jolies toutes ces cartes ! j'aime beaucoup la 4ème avec ses grosses perles ! bisous et bon week end !
Répondre
O
et bien une longue absence peut etre mais tu n'as pas perdu la main : elles sont plus belles les unes que les autres<br /> bisous
Répondre
K
Et bien tu as été productive c'est bien! le scrap c'est aussi une thérapie je sais de quoi je parle. bises
Répondre
L
Contente de te revoir sur la blogo avec une très jolie série de cartes! Bisous. Nadine
Répondre
N
contente de revoir tes si belles cartes !!! celles du poisson d'avril sont très jolies !!!
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment jolies !!
Répondre
C
il était temps que tu reviennes et tu nous as préparé des petites merveilles ! gros coup de coeur pour la 4ème et la dernière cartes !! bravo ma poulette !<br /> bises
Répondre
B
tres joli tout cela bravo a toi bizz
Répondre
S
Retour en beauté,PERLETTE ! Le scrap peut être d'une grande aide ... et tes doigts sont adroits , alors tiens bon grâce à lui ...quelles que soient tes peines !
Répondre
M
Tu retournes à tes premières amours, le shabby, pour te sortir de cette mauvaise passe<br /> Courage
Répondre
L
C'est une magnifique série de carte que tu nous montres là, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
Les petits chats feraient craquer ma fille ! Le scrap fait souvent du bien, encore faut-il que l'inspiration soit là ! Rien de grave, j'espère .... bises
Répondre
C
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! bravo<br /> bon week-end<br /> biz<br /> mat
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog