Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-24T14:19:00+02:00

MERCI ...

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

Lors d'un échange SWAP sur CARDS AND STAMPS ADDICTS, voici ce que j'ai recu de SANDRINE!

 

Sa jolie carte

 

P1010889.JPG

 

et des scrapbidules

 

P1010890.JPG

 

 

 

J'ai recu également une carte pour mon anniversaire d'Abella0823.

 

P1010891.JPG

 

Merci à vous

 

 

 

Bonne Journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> un jolie échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de bien jolies surprises dans ta BAL ! tu es bien gâtée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhh superbe carte que tu as reçue !!! bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très belle carte que tu as reçue.... Bravo !!! et sympa les petits plus....<br /> Bises<br /> A plus<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cet échange!!!Très mimie cette carte reçue!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes cartes que tu as eue la bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien gâtée je vois!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide<br /> bizz<br /> Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog