Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-21T14:16:00+01:00

SCRAP ET AMITIE ...LE FORUM FETE SES 4 ANS

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

Un tournoi est organisé pour les 4 ans du Forum Scrap et Amitié.

 

1 er Défi :

 

Il fallait réaliser une carte d'après un sketch en ajoutant une petite touche de noir (fleur, mot,  tamponnade).

 

32 personnes inscrites!

 

Le sketch

 

 scrap^et amitie 

 

 

Ma carte

 

CARTE1502.JPG

 

Très contente, je suis 1 ère sur 27 et passe au deuxième tour.

Les 16 premières sont retenues pour continuer l'aventure.

 

2ème Défi :

 

Alors pour cette deuxième épreuve, un petit scraplift avec une page de Lolocreascrap.
A nous de reproduire la page AU MAXIMUM .

 

 

La page de Loscreascrap

 

etape-2.jpg

 

Ma page

 

P1030819-2.jpg

 

16 Participantes.

et encore très contente j'arrive 1 ère .

Nous sommes donc 8 à continuer la 3 ème étape mais pas le coeur à scrapper .

Donc j'ai arrété le tournoi!

Bonne continuation pour les filles.

 

A bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très jolie page !
Répondre
A
j'adore ta carte !!! et bravo pour cette belle page.<br /> bises
Répondre
M
Un peu chargé pour moi mais tu as vraiment fait de belles page s!
Répondre
S
très beau lift, une réussite !
Répondre
O
splendide et la seconde page est encore plus belle !!!<br /> bisous
Répondre
P
Cette carte et cette page sont de toutes beauté.J'aime beaucoup les couleurs douces.Et pour en savoir plus, je viens de m'inscrire à ta newletter.Bisous
Répondre
N
superbe carte comme ta page bravo bise nathalie
Répondre
L
Elles sont sublimes tes pages<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour ces superbes réas bonne chance pour la suite!<br /> bises
Répondre
J
Félicitations - j'ai beaucoup aimé tes 2 réalisations.<br /> Bon courage à toi- A bientôt quand tu veux.
Répondre
M
waouwww , deux magniifique réas et felicitations pour ta 1ere place. Prend soin de toi.<br /> Bises de manou
Répondre
C
ah bah mince que se passe t'il ma tite Perlette ? tes 2 réas sont superbes en tout cas ! biz
Répondre
D
domage , c'etait superbe , mais lorsque cela ne va pas bien on ne peux rien faire c'est vraiment domage , bises j'espere que ton envie de scraper est revenue !!
Répondre
B
ta carte est de toute beauté et ta page avec les petits carrés divines cette première place est méritée bizz
Répondre
K
Deux magnifiques réas. Bravo. Et félicitations pour la 1ère place à chaque fois. Dommage de ton abandon, mais prend bien soin de toi.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
M
et on dit merci qui pour la page? lol<br /> c'est bien dommage d'arréter là, tu était en très beau chemin
Répondre
N
Dommage que tu arrêtes le tournoi car tes réas sont à tomber. Je comprends que tu ais eu la 1ère place à chaque fois. Mais si tu n'as pas le coeur à scraper, c'est compréhensible aussi. J'espère<br /> que tu iras mieux très vite.<br /> Bisous.
Répondre
S
Brvao tes réas sont sublimes il est bien dommage que tu arrêtes mais tu as sans doute de très bonnes raisons. Bisous
Répondre
M
ton lift avec les carrés est d'enfer !! j'adore !!!!!!<br /> et la carte, melange couture tampon un vrai bonheur<br /> bizz Mu
Répondre
C
waooow ta carte est une pure merveille ! je suis sous le charme ! je pense à celle qui va la recevoir... quelle chance !! et ta page est une vraie réussite ! toutes mes félicitations pour ta<br /> position number ONE sur les deux tours alors pourquoi arrêter en si bon chemin ?! j espère qu il n y a rien de grave ?!<br /> bisous
Répondre
A
Ce sont de superbes réa, j'adore ta page et je ne suis pas étonnée que tu arrive en tête. Bisous
Répondre
C
bravo j'aime beaucoup tes réas bizz
Répondre
S
Tu as bien travaillé... ta 2° page est particulièrement réussie!<br /> Je souhaite de tout coeur que tu retrouves tes marques et pense à toi .
Répondre
P
Et bien je découvre avec bonheur tes deux réas ! J'aime beaucoup ta page ! mais je ne comprends pas pourquoi tu as laissé tomber ? Pas le coeur à l'ouvrage? rien de grave j'espère ! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog