Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-24T11:19:00+01:00

UN TAMPON MAGOLIA A GAGNER CHEZ 100DRINE

Publié par Perlette

Coucou !!

Pour fêter l'arrivée du printemps, 100drine propose de gagner un adorable tampon Magnolia !

Je relaie l'info que vous pouvez retrouver ICI:

Bonjour,

 

alors comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous propose de fêter l'arrivée du Printemps en vous offrant un petit tampon Magnolia (en image ci-dessous), ça vous tente ? Je ne l'ai jamais utilisé et il y a des minuscules papillons en plus avec ;-)

 

Si vous souhaitez participer, vous me mettez un petit mot en dessous et un petit mot sur votre blog pour en parler, et je pense ajouter un tampon si il y a plus de 50 participantes ;-) j'ai pas encore choisi lequel ! Vous avez jusqu'au 30 mars minuit pour tenter votre chance !!!

 

Bonne fin de week end à toutes, gros bisous bisous, à bientôt.

 

untitled 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> waouhhh superbe tampon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog