Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T10:42:00+02:00

UN TIRAGE AU SORT.... ET FETE DES MERES

Publié par PERLETTE

Bonjour,

 

 

Allez un petit tirage au sort ca vous tente pour remporter une de mes cartes!

Donc il suffira de me laisser un petit commentaire à la suite de cet article avant mercredi 23 mai minuit .

 

 

Je vous montre aujourd'hui des cartes réalisées  pour la fête de mères qui va arriver vite.

 

CARTE1579.JPG

 

CARTE1582.JPG

 

CARTE1583.JPG

 

 

puis une commande de carte Thème Princesse.

 

 

CARTE1578.JPG

 

Merci pour votre visite et à très bientôt ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Elles sont magnifiques tes cartes Perlette!!
Répondre
A
elles sont toutes très belles !!!bravo<br /> bises
Répondre
M
trop tard pour le tirage au sort je rentre jsute de vacances !! lol<br /> belels cartes<br /> bizz Mu
Répondre
A
Bravo!...<br /> Un gros gros coup de coeur pour la troisième!....
Répondre
N
jolie serie bise nathalie
Répondre
K
Tes cartes sont splendides. J'aime beaucoup. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
De très jolies cartes, avec un coup de coeur pour la 1ère!! Bises
Répondre
N
de bien belles cartes, comme toujours<br /> <br /> bravo
Répondre
C
De très belle cartes encore une fois!<br /> bises
Répondre
V
Si je continue à consulter ton blog régulièrement, je vais devoir tapisser une pièce de ma maison avec tes cartes! mdr! elles sont magnifiques avec une préférence pour la 1ère!!
Répondre
P
Comme toujours tes cartes sont de toutes beauté.Félicitations.<br /> Bises
Répondre
L
Ben oui ça me tente un petit tirage au sort, on ne sait jamais j'aurai peut-être la chance de gagner une de tes magnifiques cartes!!!<br /> belle journée<br /> bises<br /> mat
Répondre
C
je fonds littéralement sur la 3ème carte !!!!<br /> bises
Répondre
B
elles sont jolies tes cartounettes avec une preferences pour la premiere bravo bizz
Répondre
L
Toujours un régal de voir tes cartes! Bises. Nadine
Répondre
M
de bien jolies cartes<br /> bravo
Répondre
K
tes trois premières cartes sont sublissimes pour moi qui n'est plus ma maman !! et ta carte 6ans a du faire grand plaisir à cette petite fille !! bisousssssssssssss
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes avec un gros coup de coeur pour 3ème<br /> Bravo<br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog