Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-15T10:08:00+02:00

UNE SERIE DE CARTES......

Publié par Perlette

Bonjour à toutes,

 

Une série de cartes à vous montrer pour divers forums!

 

Pour le forum Cards ans Stamps Addicts

 

P1010445.JPG

 

P1010441.JPG

 

 

 

 

Pour Samoise

 

P1010449-copie-1.JPG

 

Pour SCRAP ETC

 

P1010567.JPG

 

P1010571-copie-1.JPG

 

P1010593.JPG

 

 

P1010568-copie-1.JPG

 

 

Pour Cie des elfes

 

P1010573.JPG

 

Donnez moi votre coup de coeur....

 

A Bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> tu fais de très jolies cartes, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sont geniales toutes ces cartes bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes belles mais alors j'ai un énorme coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres jolie toute ces cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe série de cartes, coup de coeur pour la 1ère, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci infiniment pour cette superbe carte que tu m'as envoyée à l'occasion de mon anniversaire... Elle est ravissante!!!<br /> Bisous, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> olal sont toute superbe<br /> une preference poru la 1ere, ce vert est superbe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont toutes très belles et difficile de choisir mais j'aime le vert !!!!! lolll<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sont toutes jolies ! ma préférence irait vers la première s'il faut choisir ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connaissais pas la première, ou alors je l'ai ratée!<br /> j'aime bien le petit mostre<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh elles sont superbe j'aime particulièrement la 1ère!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont toutes magnifiques !!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhh tes cartes sont très belles !! quel travail. Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien que ça !!! Belle production !<br /> Gros coup de coeur pour la 1ère. Le clap de ciné est super sympa aussi.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours du joli travail et beaucoup d'imagination. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie collection avec un coup de coeur pour la première;.. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes belles peut-être coup de coeur pour la dernière! J'adore le tampon! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog