Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T12:20:00+01:00

CALIN

Publié par Perlette

Bonjour,

 

 

Bienvenue à Missbridge, une nouvelle abonnée.

 

Un défi proposé par la Boutique au  Beurre Salé avec 4 bons d'achat à Gagner!

  

Scrapper une page en suivant le sketch et le combo ci dessous.

 

 

 

sale.jpg

 

 

sale2.jpg 

 

Ma Page

 

 

P1000482.JPG

 

A Bientôt

On attend les résultats!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> oh celle-ci aussi, qu'est-ce qu'elle est jolie ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Vraiment très réussie, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop zoli !!!!<br /> tu va avoir le 1er prix ! c sur bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est vraiment magnifique bravo!!!!<br /> et merci de ton passage sur mon blog @ bientôt<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> Biz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page tres coloree j'adore bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peer jolie ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe combo de couleurs....<br /> pour une réa pleine de douceur et de tendresse!<br /> Bonne chance ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est vraiment magnifique cette page. Et ces couleurs rendent très bien !! Bravo.<br /> Bises.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop trop trop beau ! en plus j'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est super réussie! Beau ce combo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est superbe !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou elle est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhh j'adore trop ta page !!! bizzz Mounette ( bravo pour les couleurs !! )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> challenge relevé ! ta page est très jolie ! je croise les doigts pour toi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle ta page et ce combo est bien sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout y est bravo ta page est superbe!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ta page est sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh elle est tout simplement superbe ta page ! et j'adore ces couleurs en plus!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> divine page<br /> tres shabby et auxcouleurs sublimes<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie ta page perlette ... moi aussi je l'ai fait ce challenge .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique;..déjà les photos sont adorables mais l'ensemble de la page est très réussi. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien, je pense que tu as toutes tes chances !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors j'espere que cela sera tout bon pour toi<br /> Belle page<br /> Grooooooooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe ! je croise les doigts pour toi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog