Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-22T16:54:00+02:00

Génération Converse

Publié par Perlette

   Un challenge sponsorisé sur Scrapampilles

 

SCRAPPER LES GENERATIONS

 

 

vaste sujet que vous pourrez traiter sous divers aspects: transmission  ou conflits intergénérationnels,

symbole d'une génération ou génération symbole, à vous de voir...

 

Voici ma page

 

106.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'adore ta façon de traiter le sujet, c'est si vrai.<br /> bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page avec de belles couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette page avec ses couleurs un peu flashy<br /> tu t'en doutes je pense<br /> et très original le choix de cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent choix pour "générations" ! Bravo et Merci de ta participation à notre challenge !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop fort ta page !!! j'adore et j'avais pensé faire la même chose avec ce thème !!!<br /> merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> interprétation pétillante et tellement vraie ! pourquoi n'y ai je pas pensé avec mon ado qui les collectionne ?! j'aime bcp les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, tout compte fait, je ne suis pas mécontente de ma page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh eh !! J'adore les couleurs et l'idée est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page. Merci pour ta participation. Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette page si originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> photo marrante!<br /> jolie page!<br /> Ce qui me gêne , ce sont les accents qui manquent au titre!Ah! les instits!!!<br /> Sinon , j'aime beaucoup!<br /> J'ai copié ton avant dernière carte!<br /> Bises<br /> France-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe illustration du défi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> la photo est super genial<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très originale ta page, j'aime beaucoup de symbole très génération actuelle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extra cette page, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog