Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-29T14:44:00+02:00

LA GAGNANTE EST....... + CARTES RECUES POUR MON ANNIVERSAIRE

Publié par Perlette

Bonjour à toutes,

 

 

Et une Bonne fête à toutes les Mamans .....

 

 

Alors voila, le petit jeu terminé, il fallait deviner l'heure de ma naissance qui est 16H45  et c'est Nicou qui a été le plus près !

  

 Bravo à toi NICOU et contactes moi pour me donner ton adresse afin de recevoir une petite carte!

 

 

moi je dirai : 16 h 42
BON ANNIVERSAIRE et passe une agréable journée
bises
Commentaire n°11 posté par nicou il y a 3 jours à 23h22
 
 
Je vous montre quelques cartes recues pour mon Anniversaire
 
 
De la part de  Christine
 
P1010518.JPG
 
avec un superbe tampon Magnolia
 
P1010517.JPG
 
de la part de Créacam
 
P1010519.JPG
 
avec des superbes fleurs et des rubans
 
P1010520.JPG
 
De la part de France-Hélene
 
P1010522-copie-2.JPG
avec des perles, des scrapbidules et fleurs
 
P1010523.JPG
 
de la part de Chrisfredu
dont j'admire toujours la colorisation des personnages
 
P1010524.JPG
 
avec des tamponnages
 
P1010525.JPG

 

 

Je vous remercie toutes les 4 et vous fais de gros bisous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> très étonnée mais très contente de voir mon pseudo écrit sur ton blog ; je te contacte<br /> et ce que je ne t'ai pas dit c'est que mon DH est né le 27 mai mais pas de la même année lolllll<br /> merci beaucoup et bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies cartes reçues bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben zut<br /> j'ai perdu<br /> bouhh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh tu as été superbement gâtée ! contente d'avoir pu te faire plaisir ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog