Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-21T15:00:00+01:00

NOS DELIRES

Publié par Perlette

Bonjour,

 

Sur le forum T PAS SCRAP, Drop nous proposait de scrapper une page avec une ou plusieurs photos de grimaces et une consigne, le mot grimace ne doit pas apparaître  dans la page ni dans le titre et  dans le journaling!

 

 

Anthony avec sa cousine Lou !

 

Ma Page

 

 

SCRAP.JPG

 

 

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'adore tu ces mettre des photos en valeurs bix je t'aime fort<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la photo trop rigolotte en adéquation avec le titre.tres belle page .çà me donne des idées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page me plait bcp même si elle n'est pas dans ton style habituel !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup! beaucoup d'humour en plus!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> exellente !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle page et j'aime beaucoup la mise en page<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page !!! trop chouette !!! bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah, elle est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente ta page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pari réussi! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> géniale !!!! Pleine de peps!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben chamllenge reussi car pas de jorunaling lol mdr<br /> belle page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Page rigolote!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette page ! Pleine d'humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super marrante et trés jolie page !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce genre de page<br /> et la photo est trop marrante<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog