Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-15T16:58:00+02:00

Pourquoi être si triste?

Publié par Perlette

Bonjour,

 

Un défi sur le forum Love Scrap ,  par Vigaso, il fallait se mettre dans la peau d'Hercule Poirot

 

 

 

Vous connaissez sans doute le célèbre détective belge créé par Agatha Christie. Comme il s'agit d'un personnage de fiction, je veux voir sur votre réa une page de livre.

Hercule Poirot n'a pas son pareil pour résoudre les énigmes grâce à "ses petites cellules grises", alors j'aimerais que le titre de votre page soit libellé sous forme de question.

Les victimes ont-t-elles été étranglées? poignardées? tuées d'un coup de feu? Peut-être bien les 3! alors je veux voir de la ficelle sur votre page + un ou plusieurs papiers déchirés+ du métal! (au moins 3 éléments!)

Le but est de réaliser une page sur un sujet de votre choix, en incluant les contraintes écrites , vous n'avez pas besoin de réaliser une page dont le titre serait "Si j'étais Hercule Poirot"!

 

et Voici ma page:

 

119.jpg

 

 

 Ficelle à gauche
éléments métal (agraphes en haut à droite + bouton métal + oeillet à gauche)
page de livre
Titre en question
Papiers déchirés

 

 

Un  challenge carterie by F-rose S 22:

 

 

s22-sketch.png

 

et ma carte que voici:

 

s22-by-rose.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> j'aime beaucoup cette carte !<br /> elle est simple mais a ce je ne sais quoi qui m'attire...<br /> je te fais mon dernier com' pour ce soir car si je parcours ton blog jusqu'au bout....je ne suis pas couchée et il est déjà minuit passé......<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il me manque un truc c'est la réponse !! pourquoi être si tristes ?? mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux belles créas! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sur la photo c'est Anthony et sa cousine Lou et je leur avait demandé de faire une tête triste, c'est pas mal non? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page<br /> mais pourquoi sont elles si tristes??<br /> et bravo pour ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog